top of page

Avis des clients

Parce qu'il est important de pouvoir faire confiance à la personne à qui vous laissez vos émotions et votre corps.

Merci
Une grande disponibilité physique et intellectuelle, un moment simple et ressourçant.
Encore Merci Fred

Rodolphe G.

 Pour être passée sous ses mains... la recommandation est évidente. Une belle personne à connaître, découvrir et kiffer !

Sandrine F.

Un moment envoûtant et ressourçant bercé par les délicieux parfums des huiles...lache prise total j ai eu l impression d être en lévitation.excellent massage,et bienfaits immédiats.merci

Alexandre L.

Un super moment de détente avec Frédéric. C’est un praticien pétillant, une superbe personne , qui sait mettre en confiance, à l’écoute et qui communique son amour pour son métier. Je le recommande à 200%

Maud L.

Respect, écoute et confiance
Compétences, professionnalisme, efficacité et douceur

Philippe V.

Un moment d'apaisement et de relaxation totale. Pour un bien-être entre de bonnes mains.

Pierre M.

J’en rêvais, Frédéric l’a fait !!! Un moment de détente et de pur bonheur, un lâcher prise incroyable sous ces gestes fluides et précis.
Je ne peut que recommander chaudement le massage 5 continents qui est un moment unique de relaxation, un temps pour soi à offrir ou s’offrir pour aider à dynamiser le quotidien ou préparer des moments délicats type examens ou concours... ou simplement par plaisir égoïste c’est bien aussi !!!

Frédérick B.

Superbe moment entre les mains de Frédéric ! Massage de qualité, serieux, bienfaisant qui aidé à lâcher prise, à laisser la fatigue et les tensions chez lui ! Il est à l'écoute, bienveillant, arrangeant, et très sympathique. Un pur moment de lâcher prise entre les mains d'un masseur de confiance. Je recommande !

Jean G.

Un moment suspendu dans le temps... Magique ! Quel bonheur ! Quel échange intense en émotion ! Frédéric est d'une bienveillance hors norme et ça fait du bien ! Allez y sans hesiter.

Achref B.

Un pure moment de détente et de déconnexion totale🙏🏻✨
Je recommande vivement les mains de Frédéric
Un grand Merci à toi

Emilie V.

Témoignages: Témoignages
bottom of page